Il y a une si grosse différence que ça en terme de confort ?
Certes la GTI est typée sport, mais elle est réputée confortable quand même.
C'est un point qui me fait un peu peur (pour ma femme, dos fragile) et j'ai déjà coché la case DCC dans ma liste (et pas plus que des 18" en jantes, voire les 17" d'origine), mais même comme ça venant de ma GolfVI diesel, j'ai un peu de craintes.
Une Golf VII en 18" est certainement plus confortable qu'une Golf VI en 17". Je n'ai pas fait les calculs mais c'est à peu près certain.
Sans DCC, dans les deux cas. Pour avoir une GTE (donc plus lourde qu'une GTI) en 18", je la trouve très confortable (certes, j'aime le confort ferme...). Il faut simplement veiller à ne pas prendre les déformations de la chaussée trop rapidement pour e pas subir de trépidations.
Merci des retours. Bon j'aime aussi quand c'est un peu ferme, ma femme aussi mais son dos un peu moins.
Je pense que je vais rester sur l'idée de DCC, ça sera un "plus" qui permettra de paramétrer (parce que dans mon coin, c'est "gendarmes couchés" et trous en permanence, sauf les grands axes) par rapport à une version de base déjà assez confortable.
Par contre j’ai vu sur le net , qu’on pouvait avoir les clignotant défilant sur les rétro, quelqu’un en sait plus ?
Et commande hier soir de plaque d’Immatriculation personnalisée fini le 34 qui n’est pas ma région
Le chef d’atelier ma appeler ce matin aucune fuite détecté , mais il la garde jusqu’à vendredi pour vidange de boîte et mise à jours de la dsg (campagne de rappel) verdict vendredi