Bonjour,
Petite question idiote avant d'acheter cet appareil :
Peut-on l'utiliser sur plusieurs véhicules avec le même compte, car je suppose qu'il faut ouvrir un compte pour pouvoir l'utiliser ?
Ben oui, je sais, je suis un peu con, c'est ça mon problème
Pour des raisons "historiques", je me suis promis de ne plus jamais utiliser Paypal ...
Je vais essayer de me débrouiller autrement
- c'est en vente sur AMAZON mais beaucoup beaucoup plus cher
- Trouver quelqu'un qui le commandera pour moi
- Emprunter cet appareil (moyennant compensation)
- ...
Pourquoi vous ne prenez pas le vagcom chinois ? C'est moins chers et tout les tutos ou guide sont pour cet appareil. Il y a juste qu'il ne faut pas faire de mise à jour.
Bonjour.
24,99€ c'est la clef d'activation pro
le boitier coute 39,99€ + frais d’expédition 4,50€
On peut acheter la clef d'activation pro par la suite.
Pourquoi vous ne prenez pas le vagcom chinois ? C'est moins chers et tout les tutos ou guide sont pour cet appareil. Il y a juste qu'il ne faut pas faire de mise à jour.
Hello,
Tout simplement parce que ODBeleven est plus puissant. J'ai pu débloquer le vidéo en 10s avec ODBeleven, impossible avec VAGCOM.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Ah ben çà je ne savais pas car effectivement ils faut un autre câble pour débloquer la vidéo en roulant.
Alors je peux comprendre pour ceux qui ont le discover pro.
S'il y a aussi d'autres trucs que OBDeleven peut faire et non le vagcom çà serait bien de les renseigner
Tout simplement parce que ODBeleven est plus puissant. J'ai pu débloquer le vidéo en 10s avec ODBeleven, impossible avec VAGCOM.
Quel est le codage qu'il faut entrer stp ?
Hello, je ne sais pas. J'ai utilisé le codage automatique.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.