La GTE est arrivée ! Je vous mets des photos dès que possible car le temps ne s'y prête pas trop ! De plus, la couleur choisie, bleu atlantique, est superbe mais la voiture est sale au bout de... 500 mètres
Elle correspond pleinement à mon usage quotidien (1 charge = 1 journée) et j'apprécie déjà le mode "B". Cette auto est très agréable à utiliser (silencieuse, confortable), les reprises sont surprenantes en mode GTE.
J'avais un peu peur du rendu des phares à LED après avoir eu uniquement du xénon mais là je suis rassuré : c'est parfait et l'éclairage est vraiment très agréable (plus blanc que le xénon mais bonne efficacité).
J'ai cependant déjà quelques interrogations quant à la charge. J'ai planifié cette dernière et tout fonctionne bien sauf que je ne dépasse pas 38 km chargé. En pianotant sur l'écran, ce dernier me dit "potentiel + 10 km" et quand je clique dessus il est noté "climatisation" mais ça ne donne rien en cliquant dessus. Je ne me sers pas de la climatisation et le voyant a/c est bien désactivé. Je ne comprends pas trop pourquoi je bloque à 38 km ? Hier j'ai forcé la charge en roulant pour voir et la voiture est montée à 45 km. Bizarre... Y aurait-il une option qui empêche la charge à 100 % (j'ai bien charge supérieure sur le max à 100 % et inférieure à 0 %).
Bon je vous prépare les photos !
Bonne route à tous.