Mais il y a tellement de produits sur le marché, avec des effets plus ou moins différents... pas toujours simples de faire son choix ! On a envie de tout prendre et tout essayer pour que nos GTI brillent le plus possible

Merci Jordan s'est très gentil de ta part !Jordan03 a écrit : 15 sept. 2017, 11:24Salut Fabien, depuis mon inscription je suis ton post et c'est vraiment du beau boulot !![]()
Ce gros nettoyage que tu as fais dernièrement lui a vraiment fait du bien, elle est sublime(Je ne suis pas très objectif, j'ai la même en 5 portes ^^)
Je vais sauter le pas aussi, j'ai commandé ma lance FOAM et je prépare une grosse commande chez Maniac Auto. J'avais juste une question, je comptais prendre le même Sealant que toi, et je voulais savoir si tu avais pris un QW pour entretenir la cire ? Et qu'est ce que ça donne depuis son application ? As-tu relavé la bête depuis ?
Merci d'avance pour tes réponses![]()
Asics6l a écrit : 20 sept. 2017, 14:06Superbe ce reportage photo ! Y a de la belle bête![]()
Si je peux conseiller une QW : la Sonax Brilliant Shine Detailler !
Le résultat est impressionnant et remplacera facilement le combo QD + QW !

Salut tout le monde !Pochon 74 a écrit : 16 nov. 2017, 17:13Après FB, je te le re souhaite ici. Bon anniv Fab!!! À tout bientôt!![]()
![]()
![]()