BMX 2K5 a écrit : 12 nov. 2017, 14:27
Bonjour Messieurs. Et bravo Golf24Carat.
...
...
Par contre, si quelqu'un à les procédures VCDS sous la main, je suis preneur à 100%.
Procédures pour activer via VCDS Mirrorlink et Commandes Vocales.
Procédures pour récupérer les codages de l'ancien Discover.
Tout est bon à prendre, surtout si les codes peuvent servir au plus grand nombre.
Aller, encore merci à vous, en attendant le plaisir de vous relire.

BMX 2K5
De rien avec plaisir
Pour les procédure VCDS je voudrais bien t'aider mais c'est pas vraiment mon domaine, je ne saurais t'aider dans le process.
Il me semble qu'il faut copier les infos de l'ancien DM1 appareil et les adapter dans le DM2, mais quel menu, où, comment...
- Pour activer les commandes Vocales du véhicule (sans Siri / sans Google Now/ Sans Cortana) il faut une licence Volkswagen
Références: 5G0 054 802 A
Il s'agit de code d'activation à usage unique (environ 200euro) qui est activé par ODIS en concession Vw.
Quelques infos ici:
Golf24Carat @ Commande Vocale
- Pour activer MirrorLink même chose besoin d'une licence vendu en concession Vw
Précision: Avec cette License tu aura l’accès au commande vocale de ton tel (Siri, Google Nows, Cortana, etc...)
La License inclus: MirrorLink, CarPlay (Apple) et Android Auto (Google).
Références: 5G0054830A
Il s'agit aussi d'un code d'activation à usage unique (environ 200euro) qui est activé par ODIS en concession Vw.
- Pour une utilisation de CarPlay pour téléphone Apple il faudra aussi changer le connecteur USB sous la clim (ce connecteur est compatible Apple et aussi Android)
Référence: 3G0057342A (Environ 70euro mais non obligatoire, utile dans le cas de connexion d'appareils Apple)
Quelques infos ici:
Golf24Carat @ CarPlay et Android Auto

Tiens nous au courant et si tu as la moindre question n’hésite pas

Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...