Je m'y risque pas sachant qu'il risque d'avoir des frais de douane mais merci quand même
J'avais déjà commandé des feux led pour le véhicule de ma conjointe sur se site et je n'ai pas payer de frais de douane ou autres. Si ca peut te rassurer
Dernière modification par Sabre le 15 sept. 2017, 00:34, modifié 1 fois.
Tes feux arrière son actuellement en LED phase 1 ?
Car si ils sont en Halogène tu devras faire au moins le pontage pour les clignotants intérieur ceux coté coffre.
Intéressant de voir ton résultat des que tu les reçois.
Est-ce que quelqu'un sait si les phares dynamiques marche avec la Variant 7.5 (qui a déjà des phares LED)? Sur ce lien, il est noté que ce n'est pas pour la Variant: https://shops.volkswagen.com/de_DE/web/ ... 904_VWZ_OZ
Je pensais que les feux arrières étaient de formes différentes entre berline et SW. Et les clignotants à défilement ne sont pas disponible même en option pour les SW dans le catalogue VW.
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
Il faudrait voir si les feux arrière LED de la variant 7.5 sont les mêmes que les feux LED des Golf 7.5. Est-ce que quelqu'un connait le numéro de référence?
Sur le forum je me souviens avoir lu une personne qui voulait remplacer ses allogène de sa Golf7 SW/Variant ph1 par ceux à LED de la SW/Variant de la G7 ph2.
Il s'agit de feux arrière à LED mais mais non défillant.
Car à ce jour pas de LED dynamique sur les G7 ph2 break
Il faudrait voir si les feux arrière LED de la variant 7.5 sont les mêmes que les feux LED des Golf 7.5. Est-ce que quelqu'un connait le numéro de référence?
Si quelqu'un peut donner les feux arrière de la golf R 7.5 ça m'intéresse énormément
Les feux golf R 7.5 et les "autres" 7.5 son les mêmes