BAH rien de spécial merci et toi ?
J'attends le printemps pour la peinture des étriers et dans 15 jours j'ai la révision de titine, c'est dommage a une semaine près j'aurai pu participer au concours mdr, je vais essayer de faire une petite photo ce week-end mais Je promet rien la CC n'est pas tout près.
Golf 7 Cup TDi 110Stage 1, blanc pur, full led, xénon, Eibach Ma Golf
Oui j'ai lu ton post je pense aussi au full leds pour ta modif mais je verrai bien mdr
Bah les etriers je pense faire rouge ou jaune mais vu ma calandre je vais rester sur rouge
Oui je vais rester sur mon idée de départ et faire rouge parce que j'avais déjà abandonné le jaune et j'aimais bien blanc mais ça ressort moins et c'est beaucoup trop salissant
Merci pour vos avis
Aujourd'hui petite ballade dans le nord, j'en ai profité pour faire la photo concours, ainsi que d'autres petits clichés de ma G7. Je vous en poste un et les autres j'attends la fin du concours, en attendant de pouvoir montrer mes prochaines modifs que j'attends impatiemment
-Jantes repeintes en noir brillant ( l'ancienne peinture etait vraiment très abîmée et pleine de traces )
-Étriers de freins peints Foliatec Rouge Racing
-Intérieur nettoyer à la vapeur par un professionnel
J'attends avec impatience les prochaines modifs intérieures
Dernière modification par titi73 le 10 sept. 2017, 15:47, modifié 1 fois.
Raison :mise en page images
Très beau rendu les jantes en noir brillant et étriers rouges
Et c'est certain que des ressorts courts amélioreraient encore le visuel
Tu pourra nous faire une photo d'ensemble de profil?