Je me décide à vous présenter (virtuellement pour l'instant) ma future titine !
C'est donc une golf VII Tsi 125 carat 5 portes.
La commande a été effectuée le 26/08/17 et la livraison aura lieu le 15 décembre, date extrême le 15 janvier.
J'ai donc pris :
-Le pack R-line
-Les jantes Jurva
-Les 5 portes
-Le système Dynaudio
-L'active info display
-Le pack drive assist
-Les phares directionnels (ça fait cher les 2 virgules)
Après réflexion j'ai décidé d'enlever les buses chauffantes et lave phares, vu qu'elle sera la plupart du temps dans un garage...

Au niveau des modifs, bah il n'y aura pas grand chose, j'ai déjà repéré des pédales alu et seuil de portes sur aliexpess,
je pense aussi teinter les vitres arrières, à voir au moment de la réception si c'est déjà bien foncé.
Vu le nombre de stations bio-éthanol par chez moi, je vais surement faire une reprog E85 (si vous avez des adresses sur Paris, je suis preneur).
Puis on verra pour modifier les sorties arrières (le seul truc que je n'aime pas sur cette caisse) par des GTD.
En attendant, je roule en Polo (loa qui va être vendue à la famille la semaine prochaine) et en golf 6 Tsi 122, qui sera mise en vente 1 semaine avant la réception de la nouvelle (ma femme étant enceinte, je ne ne pourrais pas me permettre de me retrouver sans voiture pendant longtemps), si elle n'est pas vendue, le CC me la reprends.
Voili Voilou