Il y va ce matin et m'avait proposé au début un rdv que lundi dans ce sens là.
Il a joué franc jeu
Pour ma part du moment que la CG est à son nom, que j'ai la facture d'achat, de l'entretien et le certificat de garantie je me mouille pas.
S'ils ont du mal à faire la carte grise quid de l'entretien ou du respect de la mecanique .
Perso au vu de tes retours sur ces 2 voitures je passe mon chemin .
35000 € c'est pas une paile , des voitures nickel dans ce tarif tu trouve .
Perso je préfère une voiture un poil plus kilometré mais suivi correctement que full et entretien quasi nean .
Les sportives ça s'entretien tout les ans , et quand je vois certains qui comme c'est une caisse de week-end quand ils la sortent lui en mettent plein la tronche .Pas grave , elle sort peu et quand je la revendrai elle aura peu de kilometres .
Toutes les options , ça sert à quoi ? moi sur mes 4 dernières voitures y en a la moitié que je n'utilisais pas .
La sur ma Perf , j'ai la commande vocale testé une fois et je l'utilise pas (idem sur ma 6 et ma BM) , les sieges chauffant idem .
Mais parcontre pour l'entretiens toutes mes voitures étaient entretenu full CC et tous les ans .D'origine France au moins à la revente je suis tranquille
La conso de ma Golf 8 GTI Edition 45 : Spritmonitor
Moi ,perso je prendrai une française car les futurs repreneurs (garage et autres ) n'aime pas les imports , je viens de revendre ma rs6 française et heureusement qu'elle était française .
On va en Allemagne ou autre chercher des voitures de marque française et on veut des allemandes d'origine française .
attention ,tu peux avoir une facture de vw France avec un compteur trafiqué . vw te fera la remarque verbalement mais ne le marquera pas sur la facture .
Bon le fait est que les choses ne sont que questions de point de vue et peuvent toujours paraître louche si on les regardes d'un mauvais oeil.
Puis je pense que si on remet toujours en cause les raisons de vente du vendeur alors il faut acheter une voiture neuve.
Chercher une voiture d'occasion en se disant toujours: "tiens c'est bizarre pourquoi il la vend...." c'est encore plus bizarre.
Du coup comme en plus j'en ai marre de chercher je vais chercher (demain) la deuxième, soit la blanche qui a peut de km et toutes les options que je veux. De plus malgré le fait qu'il n'ai pas fait la carte grise à temps, il l'a faite à ma demande et me semble sincère.
Je vous tiens au courant de la suite....
Merci à tous pour vos conseils et d'avoir pris du temps pour me répondre.
Poir info l'achat est fait et s'est super bien passé
Le véhicule était comme neuf, vraiment niquel.
Suis ravis de mon achat.
Je vous mettrais bien quelques photos... mais je sais pas faire...
ravi pour toi, tu auras finalement eu raison de tenter l'affaire, l'avenir te dira si il n'y avait des choses cachées, je ne te le souhaite d'ailleurs pas.
Pour les photos : https://www.forumgolf7.fr/forum/viewtop ... f=3&t=1420
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !