Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Si tu achètes une Golf R, vu que je suppose que tu es ici pour te renseigner, ma recommandation serait de faire attention au malus que tu as budgété.
Tu trouveras dans la section news auto quelques articles sur ce qui se présage au 1er Janvier 2018 en terme d'écotaxe sur les véhicules polluants (dont la Golf R fait partie). Selon les options que tu souhaites prendre, ton délai de livraison pourrait te porter à après ce 1er Janvier 2018, après discussion avec mon concessionnaire en long en large et en travers, les options qui ralentissent la livraison sont la boîte manuelle, le modèle 3 portes, le toit ouvrant, le GPS pas pro (ils semblent être en rupture sur les 3 premières semaines du mois de Septembre 2018 sur ceux-ci de ce que j'ai compris) et les jantes Pretoria. Tous ces éléments sont les éléments qui ont étendu mon délai de livraison et, de manière plus générale, ont étendu toutes les livraisons de nos chers collègues qui ont commandé une R à Février / Mars 2018.
Merci pour ton message
En faite j'ai trouvé le modèle parfait avec toute les options que je veux d'occasion ne voulant mettre trop cher. Mais sur de l'occase j'ai toujours un peu peur, alors je voulais savoir de quoi se méfier sur ces modeles.