[jbdujardin59] Golf 7 TDI 150 R-Line (pas encore commandée)

Présentation de votre Golf 7 2.0 TDI 150/184
Répondre
jbdujardin59
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 2.0 TDI 150 DSG6 Sport RLine

[jbdujardin59] Golf 7 TDI 150 R-Line (pas encore commandée)

Message par jbdujardin59 »

Bonjour à tous!

Je suis un golfiste dans l'âme : Golf 2 Boston 90cv, Golf 4 TDI 115 Sport +, Golf 6 TDI 110, Golf 6 TDI 140 et prochainement une Golf 7 TDI 150 (R-Line? Couleur? Option?)

Je suis de Lille au cas ou il y est un rassemblement je serai chaud ;-)

A bientôt sur le fofo...

J-B

Edit : Voiture commandée! Je suis parti sur la Golf 7 2.0 TDI 150 Sport Blanc pur en 5 portes avec les options suivantes :
- Pack R-Line Extérieur avec jantes 17" Singapour
- Feux arrières à LED + éclairage plaque arrière à LED
- ODB Couleur Premium
- Park Assist
- GPS Discovery Media
- Vitres arrières surteintées
- Régulateur ACC + Front Assist
- Sièges sport Ergo-Active mi-cuir
- Phares Bi-Xenon directionnels + feux de jour à LED

J'ai créer un topic dans la section "Photos et présentation de votre Golf 7" ou je mettrai les photos lorsque je l'aurais reçu, vous le trouverez ici :
[jbdujardin59] Golf 7 TDI 150 Blanc Pur avec pack R-Line
Dernière modification par jbdujardin59 le 03 juil. 2013, 21:24, modifié 1 fois.
Golf 7 2.0 TDI 150 DSG6 Sport Blanc pur (Espagnauto) Pack RLine Intérieur & Extérieur Toit Ouvrant GPS Discovery Média Régulateur ACC Feux xénon directionnels feux jour à LED Feux arrière LED
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Re: jbdujardin59 : Golf 7 TDI 150 R-Line (pas encore command

Message par yourigt »

Bonjour et :Bienvenue:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
blueblizz
Membre actif
Membre actif
Voiture : GOLT 7 GTI PERFORMANCE - RECEPTION 13/6/

Message par blueblizz »

:Bienvenue:
Golf GTI performance 5 portes Pur white
C
Chtigolfiste
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 1,2 TSI DSG7 CARAT noir interne

Message par Chtigolfiste »

Salut voisin, bienvenue!
On est déjà quelques uns de la métropole lilloise, sûrement de quoi organiser un petit rassemblement ...

Tu comptes la commander où?
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
jbdujardin59
Membre actif
Membre actif

Merci voisin!

Je pense la prendre sur espagnauto, même si on est pas tout prêt de l'Espagne, les tarifs valent le déplacement je pense.
Tu l'as eu ou la tienne?
Golf 7 2.0 TDI 150 DSG6 Sport Blanc pur (Espagnauto) Pack RLine Intérieur & Extérieur Toit Ouvrant GPS Discovery Média Régulateur ACC Feux xénon directionnels feux jour à LED Feux arrière LED
C
Chtigolfiste
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 1,2 TSI DSG7 CARAT noir interne

Message par Chtigolfiste »

Je l'ai achetée chez Valauto à Roncq avec une remise de 11%. Commandée fin décembre et reçue mi février .
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
Louben59
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat

Message par Louben59 »

Chtigolfiste a écrit :
Salut voisin, bienvenue!
On est déjà quelques uns de la métropole lilloise, sûrement de quoi organiser un petit rassemblement ...
Bienvenue Voisin! on est maintenant un certain nombre.. (enfin y a Glasdo qui est parti en vacances chez les sudistes mais on peut encore le compter parmi les nordistes :lol!: )
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
jbdujardin59
Membre actif
Membre actif

Louben59 a écrit :
Chtigolfiste a écrit :
Salut voisin, bienvenue!
Bienvenue Voisin! on est maintenant un certain nombre.. (enfin y a Glasdo qui est parti en vacances chez les sudistes mais on peut encore le compter parmi les nordistes :lol!: )
Merci voisin ;)

Je vois que tu as une Carat blanche, j'aurais certainement des questions pour toi comme je pense prendre pratiquement le même modèle.
Actuellement, je me demande si je ne vais pas prendre une motorisation essence à la place du diesel car je suis à la limite niveau Km annuel (20 000 km environ).
Peux tu me dire quelle est ta consommation moyenne stp? Car c'est ce qui m'embête le plus.
Tu consommes plus sur autoroute ou en ville? Car je fais un peu de ville la semaine mais surtout pas mal d'autoroute le week-end, d'ou mon choix d'origine pour du diesel.

Merci pour ton aide voisin ^^
ditch
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : golf 7

Message par ditch »

Salut jbdujardin59 bienvenue :D
Louben59
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat

Message par Louben59 »

jbdujardin59 a écrit :
Louben59 a écrit :
Chtigolfiste a écrit :
Salut voisin, bienvenue!
Merci voisin ;)

Je vois que tu as une Carat blanche, j'aurais certainement des questions pour toi comme je pense prendre pratiquement le même modèle.
Actuellement, je me demande si je ne vais pas prendre une motorisation essence à la place du diesel car je suis à la limite niveau Km annuel (20 000 km environ).
Peux tu me dire quelle est ta consommation moyenne stp? Car c'est ce qui m'embête le plus.
Tu consommes plus sur autoroute ou en ville? Car je fais un peu de ville la semaine mais surtout pas mal d'autoroute le week-end, d'ou mon choix d'origine pour du diesel.

Merci pour ton aide voisin ^^
Alors, je me régale avec ma tuture mais je ne suis pas un gros rouleur; j'ai fait 560 km en un mois. J'en suis à 7,2 litres en moyenne sur le premier plein. j'ai fait environ 200km d'autoroute et le reste en urbain. Je pense qu'àprès rodage ça va encore baisser.
Par contre si tu fais 20000km par an, je réfléchirais à prendre diesel plutôt qu'essence non?

http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=1627

http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi ... =29&t=2060
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Répondre