Enfin, j'dis ça, mais en fait, non, ça va te paraître interminable...
Mais bon, c'est des moments plutot agréables, quand on prend un peu de recul. On ne commande pas si souvent, une voiture neuve, configurée comme on le souhaitait. Alors, profite !
A ce que j'ai lu c est pour bientot
J'ai hate que tu poste des photos, car c'est la couleur que je vais prendre, je ne l'ai jamais vu en vrai sur une golf, seulement sur un touran et tiguan.
Plus que 6 jours......... la semaine prochaine à cette heure ci
En attendant j'ai viré mon avatar provisoire car trop de copieurs et mis à jour mon profil
Un mail de mon CC ce matin pour me dire que la belle vient d'arriver en concession ..... Je n'ai pas pu m’empêcher d'aller faire un tour en sortant du boulot bien qu'il faisait un peu tard ...... et elle est là bien là, en cours de préparation dans son petit coin .
J'ai pris quelques photos à la va vite, elles ne sont pas top car l’atelier était sombre . J'en ferai d'autres quand elle sera dans le hall
Maintenant il faut attendre le grand jour et les 92 heures restantes vont être très très très longues
Voili voilà les news, après presque 3 mois d'attente
Ce Bleu Atlantique est vraiment magnifique. Plus ça va et plus je l'apprécie, même si j'amais aussi beaucoup le Bleu Nuit (qu'il remplace au catalogue 2018) de mon ancienne GTI.
Tu dois être comme un fou. Plus que quelques heures à attendre et elle sera vraiment à toi.