Yop les gars, on se detends
Je comprends tres bien le commentaire de feelies70, et tu as en partie raison.
Je vous explique rapidement le choix de la facilité.
Tout d abord, la golf est espagnole, donc elle n a pas de denomination commerciale francaise, ce n est pas une carat mais une highline, donc le cc se base sur une confortline pour faire une estimation ( il lui manque des options pour etre une carat)
Ensuite il y a eu des entretiens fait par l ancien proprio et par d autres garages autres que vw.
Donc pour ces raisons le cc devrait me la reprendre 6600 mais a fait un effort a 7000 vu qu il me l avait dit oralement lors de son tour de la voiture.
Il m a fortement conseillé de la vendre moi meme, a 9000 elle partira en 1 ou 2 semaines facile.
Et voila les raisons pour laquelle je la remet au cc.
La facilité, oui j avoue je depose la voiture là bas, et je repart avec la nouvelle.
La golf est mon moyen de transport, elle me servira a me deplacer jusqu a la fin, egalement pour aller chercher le vehicule en cc a 250km de chez moi.
Je vends ma polo le mois prochain donc il me reste plus que la golf.
Dans le passé j ai deja eu des problemes avec les changements de cg, je n ai pas envi de revivre ca...
Et pour finir, ma femme est enceinte, je n ai pas envi de me retrouver sans moyen de locomotion, de plus qu a la periode de noel je prends 3 semaines de congès et si la g7 arrive en retard je n aurai plus aucun moyen pour me deplacer en bretagne et dans le nord (oui ma famille est partout

)
Apres rien de m empeche de la vendre moi meme 2 jours avant, ce sera a voir au moment venu...
Et merci a tous pour vos comm, j ai hate !