Voilà les vacances sont terminées.
Le mois d'avance de la livraison nous a permis de rouler avec au mois d'août. A la base elle aurait du arriver en concession, aujourd'hui !
2'500 kms à son bord. Le rodage est bien entamé et je commence à pousser un peu la bête. Bon pas trop non plus, les limites arrivent vite

Un vrai régal à conduire. Pas besoin de grosses distances pour doubler les camions sur nationales. C'est souple en bas régime, ça marche fort en haut à partir de 2500 tr/min.
Le retour dimanche en début de soirée et le flot de circulation a permis de rouler à régime stabilisé entre 100 et 130.
La consommation reste très raisonnable. Malgré quelques sorties de péage un peu nerveuse et les ralentissements, l'ordinateur de bord nous a indiqué 6.5L/100 pour 500 kms.
Je confirme le que le dcc est vraiment un plus niveau confort pour rouler longtemps. J'ai pu faire quelques kms de petites routes pas toujours lisses et la différence entre "sport" et "comfort" se sent vraiment.
Édit : 2 nouvelles photos
Il va falloir que je recontacte mon concessionnaire. Je n'ai toujours pas reçu le mail de VW pour le coffret driving experience, je ne passerai pas à coté de ça. J'ai vraiment envie de tester la voiture sur circuit !