nouveau sur le forum en terme d'inscription mais je lis régulièrement vos posts et merci encore pour cela.
Je suis Vw depuis 2008 golf 6 tdi 140 carat actuellement ma femme polo 5 sportline 110 es et donc ma passat SW 150 DSG Carat ED full options, j'arrête pas l'endroit pour la présentation
Je souhaiterais acquérir une nouvelle voiture pour le plaisir de changer et la passat et un peu trop longue et grand pour nous maintenant, et j'hésite entre une golf GTD 2017 et une GTE 2017 et dans les 2 cas avec un équipement full option en terme d'aide à la conduite.
Je fais 62 kilometres aller et idem pour le retour, 25 kilomètres environ de national et ensuite autoroute et arrivée au boulot dans le 93 et donc embouteillage ... je vais réduire mes aller retour et je pense le faire 3 fois maximum par semaine, voir 2 pour hélas raison santé.
Votre avis donc sur le meilleur choix ? une GTE GTD ? si je roule à 60 % électrique déjà pas mal en terme de confort.
j'essaye également d'avoir un coup d'avance sur l'augmentation du gazoil qui hélas va arriver début 2018.
merci pour vos réponses et débat sur mon cas personnel
bonne journée