Voilas hier comme prévu j'ai étais chercher ma belle golf 7 tdi 150 carat pack R dsg6 noir nacré intense 1 ere MEC 03/09/2015 millésime 2016 avec 29000 km aux compteur ,pour remplacer ma 6 gtd.
Vraiment vraiment heureux ,je la trouve superbe ,trés plaisant a conduire ,super bien equipée ,des petite options qui font la difference ,plus de 600 km de route pour revenir chez moi avec et franchement le pied
Seul petit manque a mon gout mais qui devrais vite etre resolu les double u qui lui donnerais un petit caché en plus ,j'ai eu l'occasion de tester le fameux (ACC ) vraiment une option pratique mais franchement trés mal adapter ,trop de sensibilitée aux niveaux de la détection des voitures qui nous precede ,mais c'est rien un détail .( justement est ce que possible d'utilisée le regulateur sans le ACC ?
Moi qui poser beaucoup de question aux niveaux des codage possible pour avoir des petite modif ,c'est top elle a presque tous ( logo r line sur discover media 2,interieur eclairage led dans tous les sens (montant de porte ,plancher ,pare soleil ,poignée de porte etc ) le top je ferais une photo de nuit pour vous monter ca ,clignotant confort etc ... ,seul petit probleme le systeme d'essuie glace auto qui ne marche pas ,pourtant activé ,(je vais la faire voir a mon cc elle est encore garantie constructeur et je dois faire une mise a jour navigation .
Bien sur le system keyless qui est royal un vrai plaisir ,le toit ouvrant pano un régal ,frein a main electrique top,les siege R super confortable ,et que dire des DURBAN en 18 " avec les 225/40/18 dessus ,leger je dis bien leger son de roulage mais rien de grave c'est normal ,ensuite point de vue confort a bord ,suspension trés agéable malgrés les different commentaire que j'avais vus ,vraiment top !!!
Voilas je pense que j'ai tous dis ,enfin non j'ai dus en oublier tellement il y a a dire dessus .
Cela confirme a 1000 % mon addiction a cette marque et surtout a ce modele GOLF FOREVER

MODIFICATIONS :
Faites :
Bouchon de valve "Rline"
Cache crochet de porte "chromé " R line"
Sigle chromé "Rline " sur levier DSG
Seuils de portes "R line"
Désiglage arriere
Bloc ampoules plaque Led
Ampoules antibrouillard Led
Feux arriere led OEM phase 1 (cablage et pontage )
Phares OSRAM leddriving headlight
Stickers de plaque noir
A VENIR :
Peinture etrier "rouge "
ACHAT MATERIEL A VENIR :
- Une polisseuse orbitale
- Un nettoyeur haute pression FAIT
- materiel de levage ( cric hydraulique ,chandelles )