Je projète de remplacer ma très ancienne mégane 2 de 2004 1.6 16v sous peu, c'était ma première voiture alors on a toujours du mal à s'en séparer, même si c'est une renault...!
Mon dévolu s'est porté premièrement sur la Classe A mais après réflexion, la Golf 7 m'a parru une meilleur option tant au niveau tarifaire, que pratique.
Cependant, comme le titre de mon sujet l'explique, il va s'agir de ma première golf, et qui plus est, ma deuxième voiture uniquement.
L'avatange c'est que je sais ce que je veux, et ce que je ne veux pas, cependant, il y a certaines options qui me laissent dubitatif.
Ce que je recherche :
- Golf 7
- Budget 17500€ environ
- Essence
- Xenon
- Clim Auto
- Regulateur
- Consommation assez basse
- Dsg7
- " R Line " exterieur si possibilité, sinon je ne suis pas contre les modifications après achat
- Absolument pas de console grise, celle noire.
Ce sont les critères principaux dirons nous.
Un interieur cuir ne me deplairait pas car j'ai du mal avec les tissus des golfs... mais soit.
Pour le regulateur adaptatif, je suis completement perdu et je me demande si ce dernier n'est pas gênant quant on en a pas l'habitude?
Alors voila, tout cela posé, je pense que ma requête est gérable, et que tout cela correspond à une finition carat si je ne m'abuse.
Pensez vous donc que mon "rêve" est utopiste, ou clairement pas? Car sur leboncoin entre autres, je vois des Golf qui rentrent dans ces critères, mais selon vos avis, ces affaires ne sont elles pas trop bonne au vu du budget?
Merci de vos avis et eventuellement conseils si vous en avez pour une " 1ère golf ".
Ayu