Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Région / Département : Alsace / Bas-Rhin
Loisirs : JeuxVidéo, Développement de site web, Développement d'application mobile (iPhone / Android), Cinéma, Sortie dans les bars
Anciens véhicules possédés :
Opel Corsa D 1.3 CDTI 75ch (2009)
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Je viens de recevoir ma GOLF 7 Finition Carat. J'ai envie de partager mes connaissances et trouver de l'aide si besoin. Je compte contribuer sur ce forum (à commencer par les logos 2017 des radios pour le discovery et discovery pro
Tout dépend de ton problème ?
Tu peux également parcourir le forum pour vérifier si ton problème n'a pas déjà été résolu par quelqu'un si jamais un autre membre du forum a eu le même soucis que toi
110 Cv 18" - SILVER R-LINE - US - C/L Home - Ambiance kit - Light Auto + Assist Ma Golf VII
J'ai reçu ma VW GOLF 7 d'occasion vendredi 21 juillet, dimanche 30 juillet (9 jours après) mon véhicule tombe en panne. Impossible de démarrer le véhicule. J'appelle l'assistance, on me dépanne et on me dépose le véhicule chez VW (au même concessionnaire où je l'ai acheté).
VW me dit que c'est la batterie et qu'il faut la changer (pris en charge par VW car 1 semaine après l'achat). Depuis lundi matin (31/07), elle est toujours chez VW car d'après eux, quelque chose consomme anormalement la batterie. Ils ont tout débranché (fusible, alim,....) mais il y a toujours un truc qui consomme. Bref ça fait 4 jours, ils trouvent toujours pas. J'ai eu un appelle de VW, ils continuent les recherches semaine prochaine. Je suis pas prêt de retrouver ma GOLF.
Du coup je désespère un peu et demande de l'aide aux membres de ce forum sur une idée du problème.
Mon véhicule :
GOLF 7 Blanche, 1.2 TSI 105ch, Finition Carat avec des options en plus (jantes 18", pack sport, keyless, front assist, siege chauffant et massant, caméra de recule, .....)