Avis jante et déport

Choisir ses jantes, changer ses pneus, monter des chaines
c
carnavalzero
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF VII GTI 2.0 tsi

Avis jante et déport

Message par carnavalzero »

hello !!!! juste un petit post pour vous demandé vos avis par rapport a mes future jantes donc comme vous l'aurez compris j'hesite encore.
la monte sera du 19 en sachant que ce sera monté sur un g7 gti blanc donc j'hesite donc avec des santiago(1er photos) , ou des clubsport (2e photos)ou encore des veeman(3) ... gros dilemme ma femme est plus sur les santiagos mais je ne sais pas si lui faire confance ou pas sur un sujet comme celui ci ....
Image
Image
Image

merci a vous pour vos conseil !! peace
Les gens sont tellement haineux que même s'ils te voyaient marcher sur l'eau, ils diraient juste que tu sais pas nager.
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: votre preference ?

Message par titi73 »

:coucou: sujet déja abordé pour la Golf de Fabien je crois, la plupart on répondu Santiago, je les aime bien mais je préfère les Brescia de la GTi CS.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
boby049
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 8 GTI Edition 45

Re: votre preference ?

Message par boby049 »

Pour moi les santiagos sans hesiter :Top:
La conso de ma Golf 8 GTI Edition 45 :
Spritmonitor
c
carnavalzero
Débutant
Débutant

déport jantes

salut a tous petite question donc sur le point de changer de jantes et une question me trotte !!

j’hésite devant a monter du 8.5j ET45 (ça c'est ok )
mais derrière je voudrais un style un peu concave et je me demandais si du 8.5j ET32 passerait ????

si jamais vous connaissez l'ET maximum ou si toutefois quelqu'un a des jantes a déport sur son auto je suis preneur

peace les gens !!
Les gens sont tellement haineux que même s'ils te voyaient marcher sur l'eau, ils diraient juste que tu sais pas nager.
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Avis jante et déport

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour, je fusionne tes 2 demandes.
Tu peux consulter les liens de ce sujet : 15, 16, 17, 18, 19 pouces...Choisir la taille de ses jantes et pneus
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
GoodWood
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : RS4 B7 V8 4.2

Message par GoodWood »

Il me semble que j'avais posté l'info... faut que je retrouve les données. Mais et32 c'est trop faible de mémoire. Il me semble que 35, il faut regler la géométrie...
c
carnavalzero
Débutant
Débutant

dacord merci effectivement je compte posé des ressorts cours vw racing donc la géo sera de mise d'ici peu cela dit ET32 en 8.5j cela me fait un déport supérieur de 30mm par rapport a l'origine il est vrais que c'est énorme c’était simplement pour savoir si la jantes dépasserais de l'aile ou non en terme de contrôle policier hihi
Mitchy
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Mk7 Clubsport

Message par Mitchy »

Oui cela va dépasser de quelques mm ,Déjà en ET 45 je suis déjà limite rabaissé enfin c est tout juste......Donc attention si t est pas rabaissé ou avec une bonne suspect tu va toucher a cause du débattement, après tu peut jouer avec la dimension de pneus et passer sur du flan tendu :roll:
c
carnavalzero
Débutant
Débutant

ha super merci de ton avis ca m'aide bien du coup pour le flanc tendu je suis pas fan sachant qu'en 19 il y a deja pas beaucoup de flanc alors un minimum de confort je crache pas dessus (si on peut appelé ça du confort avec 35 de flanc mais c'est toujours ca ;)
Répondre