[MICHEL26] Golf 7 TSI 140 ACT DSG

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
M
MICHEL26
Nouveau
Nouveau

[MICHEL26] Golf 7 TSI 140 ACT DSG

Message par MICHEL26 »

Présentation de MICHEL26

Tout nouveau golfiste 7 (1400 TSI ACT,DSG) et nouveau golfiste tout court, je suis emballé par le coté innovant de ce moteur,sur le papier.
j'espère juste que la fiabilité saura faire bon ménage avec une telle modernité et que vous saurez m'envoyer des propos rassurants.
WW équipe maintenant les audi A1 A3 avec ce moteur et ne va quand même pas jouer avec le feu?
cordialement
Dernière modification par yourigt le 03 janv. 2014, 18:51, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Landelin
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Highline 140 ACT

Re: présentation MICHEL26

Message par Landelin »

Bienvenue sur le forum, je vois que tu a déjà reçu ton jouet, mais nous ont attend.
bonne route, et profite en bien.
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
M
MICHEL26
Nouveau
Nouveau

Message par MICHEL26 »

Pas du tout;je la reçois fin mars; elle me plaît bien sur le papier pour l'instant,c'est tout.
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

Message par Golfiste convaincu »

.

Soit le bienvenu sur le forum.

Apparemment, les premiers moteurs sur Audi A1 se comportent plutôt bien en terme de fiabilité. On verra par la suite et on suivra de près ton auto.

En attendant, n'hésite pas à mettre des photos de ta Golf VII, voir de tes anciennes autos.

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Répondre