C'est clair, il faut faire très attention a prendre la bonne réf et ne pas hésiter à vérifier sur le site Eibach surtout en cas de commande sur eBay ou autre site du même style!
Merci pour l'information. la raison que l'arriere soit plus haut que l'avant peut etre du également des butés d'amortisseur.
je veux racontre alors mon histoire. j'e possède une golf 7 2.0 TDI 150 cv (Chassis multi bras) équipée du système DCC.
J'ai installé les ressorts de volkswagen Racin (25 mm). Après installation, l'arrière de la voiture été plus haut que l'avant. Le problème été du aux butés d'amortisseur arrière (plus long 118mm au lieu de 112mm) pour le chassis sport.
bonjour a tous j'aurais aimez avoir un conseil, j'ai actuellement une paire de jante en 18" avec suspension d'origine et pas de DCC j'ai acheté une paire de jante pretoria 19" venant d'une golf R, et j'aimerais mettre des ressorts courts car la voiture flotte bien trop et c'est presque dangereux d'attaqué avec... je ne sais pas quoi mettre en ressort -20, -25, -30mm
Si quelqu'un a déjà fait cette modif merci de me donner un petit coup de main sa me rend fou XD
Si je peu me permettre,
mettre des ressorts courts avec les amortisseurs d'origines c'est pas top car l'amortisseur travail plus bas que prévu,
et donc il est déjà en compression enfin je l'ai constaté sur la mienne.
C'est vrai que changer le tout à 10 ou 20 000km
Poys, à mon avis, roule déjà avec tes 19". Tu pourras alors juger si tes suspensions sont trop molles ou pas en vue d'un complément de transformation. Parce que le passage en 19" devrait être sensible.
je ne dois pas être le seul a trouvé ce problème quand même.. j'avais une golf 6 GTD monté en 18 avant et le châssis ne tanguait pas du tout..
Mes amortisseurs on 45000km...
j'aimerais changer pour obtenir châssis plus ferme, quelqu'un a t'il déjà essayé tout ça ? le look je m'en "fiche" c'est vraiment pour un changement de comportement que je veux faire sa
je sais bien on en a pour son argent, mais amortisseur mort a 45000km sa me parait peu probable..
J'ai récupéré les jantes je vais les faire repeindre et je vais voir une fois monté
Tu dois comparer le poids max par essieux , car le poids du moteur/boite de vitesse GTI /GTD risque d être different et voir le type de boite manu ou dsl....car soit tu aura une voiture qui descendra pas ou trop....
Salut à tous !!
Ça y est, j'ai décidé de franchir le pas et de rabaisser ma Golf.
Je vais prendre des Eibach Pro Kit -30mm.
La question que je me pose est: est-ce que c'est raisonnable de faire ça alors que mes amortisseurs approchent les 60 000km ?
N'est-ce pas mieux d'attendre de les changer ?
Mais je risque d'attendre longtemps vu que je ne roule que 13 000km environ par an
Golf VII Carat gris Limestone 1.2TSI 105 DSG7 (vendue)
Polo BlueGT 150 DSG7 blanc pur