Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
...Mine de renseignement et d'entraide assortie de bonne humeur
...
Après avoir longtemps hésité à me séparer de ma laguna 3 coupe 2.O dci 150, j'ai franchi le pas . J'ai hésité entre Audi (trop cher), SEAT (pas emballé ) et RENAULT (j'en viens) j'ai choisi la Golf 7 FL 1.4 140 highline. Je l'ai depuis aujourd'hui. je suis allé la chercher au Mans chez un mandataire très sympa
Bonjour oui il y a une coquille. C'est bien une 150 act d'après le descriptif. Fabriquée a wolfsburg et importée de Roumanie.
Achetée neuve 24.000€ chez un mandataire. Version Facelift avec peinture métal jantes Dijon, roue galette etc... La seule chose que je n'ai pas ce sont les rétros rabattables motorisés. Au vu d'un tutoriel du forum j'en ai acheté deux d'occasion et je compte les montrer bientôt
Voilà, je voudrais changer mes dijon 17 en jante 18.. J'hésite entre les 2 modèles qui sont sur la photo.
Quel est votre avis ?
Bon, manifestement j'arrive pas à charger la photo depuis mon téléphone
Bonsoir, je fusionne dans ta présentation.
Je t'invite à nous présenter ta voiture en créant ton nouveau sujet dans la section Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150, de nous mettre des photos de ta Golf et des photos des différentes jantes convoitées, et nous pourrons te donner nos avis et conseils.