Alors.....après ce suspense insoutenable j'ai en deux jours fait 176 Km.
Voiture très confortable DCC oblige, très bien suspendue, mais en mode "comfort" le maintient de la caisse est un peu juste. Le moteur est prêt a répondre mais même moteur chaud je n'ose encore tirer dessus, même si le chef d'atelier m'a indiqué que sauf moteur froid je pouvais rouler normalement, de plus moteur très silencieux. Et donc prendre l'autoroute sans difficulté.
Finition parfaite, et "active info display" enfin tableau de bord en bon français il y a énormément d'informations d'affichées en même temps et sans jouer avec toutes les possibilités de modifier cet affichage beaucoup sont affichées simultanément, et il est possible de suivre pas mal de paramètres d'un coup d'oeil, d'autant qu'ils sont tenu a jour en temps réel.
Moi qui surveille ma consommation, et qui a donc choisi ce mode d'affichage je me suis aperçu qu'un affichage bleu à l'intérieur de la partie compte tour indiquait la consommation instantanée. Les possibilités sont multiples et je suis loin d'en avoir fait le tour.
Enfin sièges cuir sans problème malgré la chaleur (33° ce matin ) il faut dire que la climatisation est parfaite.
Pour résumer par rapport à la Golf 7 TSI 105 Lounge 2015 de ma femme c'est une classe au dessus.
Ma lune de miel commence et je vais savourer ces moments de découverte et comme d'habitude passer beaucoup de temps a lire la notice ce que j'ai fait avec toutes mes voitures et qui m'a parfois évité quelques problèmes.