Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
...Comment craquer/ copier la carte sd de mon GPS Discover Media
...
Bonjour tout le monde!
Voila j'ai un petit souci avec le GPS de mon véhicule. J'ai une Golf 7 avec un GPS Discover Media sur lequel il me manque la carte SD d'origine Volkswagen. Mon GPS est donc inutilisable..
J'ai tenté de télécharger une mise à jour directement sur une carte SD classique que l'on trouve dans le commerce et après quelques recherches, il s’avèrent que seules les cartes SD Volkswagen fonctionneraient car elles sont protégé par une clé.
MA QUESTION: étant donné que certaines cartes craqués circule, je suppose qu'il est donc possible d'obtenir la clé de verrouillage Volkswagen que contiennent ces fameuse cartes SD..quelqu'un pourrait il me venir en aide pour obtenir cette fameuse clé, faire une copie ou autre, une astuce me permettant d'utiliser mon GPS sans passer par la case Concession svp?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
-------------------------
Pour le titre du sujet utilisez le format suivant : Pseudo - Votre titre
Dernière modification par titi73 le 06 juil. 2017, 13:49, modifié 1 fois.
Raison :Edition du titre pour la traçabilité
un sujet existe, merci de respecter les règles du forum.
Pour t'aider, regarde dans la section électronique et vagcom, la carte SD aurait du être fournie avec la voiture, reclamme là au vendeur, sinon il te faut en acheter une même une ancienne version par exemple sur eBay , tu referas la M à J ensuite dessus.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !