Prénom : Sylvain
Région / Département : 67
Loisirs : VTT, bricolage, bidouille informatique
Anciens véhicules possédés :
Clio 2 1,4l RTE 75cv
Clio 3 1,5l DCI 85cv
Picasso 2l HDI 90cv
3008 1,6l HDI 153cv
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Je lis ce forum depuis décembre 2016 date à laquelle j'ai acheté une Golf 7, première VW et première voiture allemande suite à la casse de la boite de vitesse de ma Clio 3.
J'y ai lu plein de gens sympas qui fournissent des tonnes d'infos utiles/DIY sur nos voitures (merci!) et je souhaitais participer un peu pour vous faire mon petit retour d'expérience.
Pour vous la faire courte, c'est une Golf 7 Confortline Gris Limestone acheté chez un mandataire.
La voiture vient de Pologne. C'est une 5 portes, en 1,4l TSI 150 avec du xenon, feux diurnes LED, etc... Vous connaissez déjà tout ça.
J'ai trouvé assez rapidement des roues hiver d'occasion montées sur des jantes Dijon. Donc très content pour passer la période froide ici.
Je suis tout à fait ravi de ma Golf. Belle auto, options sympas et puis retour à l'essence avec un agrément de conduite vraiment super.
J'ai fait 2 petites modifs grâce à ce forum qui consistent en l'ajout de ma télécommande de grille sur un des boutons près du levier de vitesse et l'ajout d'une rampe de LED blanches sous la plage arrière pour éclairer le coffre correctement.
La voiture a maintenant 12.000 km.

Tout ça était très bien jusqu'à ce que je me fasse percuter par un véhicule qui n'a pas freiné derrière moi et m'a projeté dans la voiture devant moi le 30 juin.
Ma voiture est chez le garagiste et j'attend le passage de l'expert.

A bientôt !

et