Bonjour à tous,
Pour ma part, c'est une conductrice qui prenait toute la route avec un genre de Berlingo ou Kangoo (des retro énormes !)
Ca n'a pas manqué, je pensais jusqu'au dernier moment qu'elle allait serrer sa droite mais non !! Et au vu de la largeur de la route, je n'ai pas pu éviter le choc rétro contre rétro.
Elle s'est vite sauvée, je l'ai rattrapée, tenté de lui demander de s'arrêter alors qu'elle fuyait comme une voleuse sur une petite route dérobée, doublée, et coincée en me mettant en travers de la route (oui oui..

), mais une fois stoppée elle a tout simplement nié sa responsabilité, m'expliquant même au début qu'elle ne m'avait pas touché !!!..
A la fin elle a fini par m'avouer qu'elle n'avait pas l'habitude de ce gabarit, conduisant normalement une Twingo. Elle est sortie, elle ne mesurait pas plus de 1,40 m !!
Sachant que de toutes façons on allait au 50/50 j'ai lâché l'affaire..
Le cadre du retroviseur a éclaté, et la coque au dessus du clignotant est légèrement fendue. (je posterai une photo plus tard)
Peut-on trouver chez VW cette pièce ? (en gros la 7 sur le schéma ci-joint)
J'ai cherché sur le net, sur Ali, eBay, etc mais pas trouvé !? Peut-être que je ne cherche pas avec les bons mots clé.
Est-ce à votre avis une pièce standard pour toutes les Golf 7 ? (Rabattable électriquement ou manuel)
Merci pour vos lumières.