Petite question, es que l'un d'antre vous connais le site de chèque virtuel depopass pour la vente de véhicule d'occasion?
j'aimerai l'utilisé pour la vente de ma golf 5 mais je connais pas le site et ne sait donc pas si on peu avoir confiance..
Petite question, es que l'un d'antre vous connais le site de chèque virtuel depopass pour la vente de véhicule d'occasion?
j'aimerai l'utilisé pour la vente de ma golf 5 mais je connais pas le site et ne sait donc pas si on peu avoir confiance..
Je n'ai jamais essayé, mais ça fait parti du groupe Banque Populaire / Caisse d’Épargne donc je pense que ça doit être assez sérieux. Surtout que c'est eux qui font l'intermédiaire par le biais d'un virement sur leur compte donc pas de risque d'avoir un faux chèque de banque.
En attente : Golf 7 Phase 2 Carat R-Line 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Active Display - Feux directionnels - Jantes Marseille - Blanc pur
Et les petits accessoires continue d'arriver
après les produits d’entretien
les protection de seuil de portes
voila les contours de poignée de porte chromé et 2 houses serviettes pour protéger les sièges pendant les trajets du boulot
Arrivage du jour
paupière de phares noire
contours ventilation arrière chromé
bouchon valve Volkswagen
capote crochet
pédale chromé
coque chrome levier vitesse et contours bouton lève vitres chrome
et enfin protection coffre chromé
et déception après passage CC la livraison sera pas avant septembre car arriver en CC troisième semaine d'aout mais vu que modif pour mon handicap l'entreprise pimas qui fait la modif fermer en aout donc ils vont l'envoyer en modif pour début septembre seulement
concernant les dites baguettes chrome je vois que certain on eu une primaire d'accroche et d'autre non cela a t il une réel importance car celle que j'ai commander n'ont pas l'air dans avoir a priori. je voudrai être sur du coup savoir si je doit en acheter a part et si oui ou en trouver.
merci
J'en ai eu, et ce n'était pas spécifié, en tout cas je n'ai pas remarqué si c'était fourni.
Apparemment, Tonio (TTK22) qui n'en a pas eu, a eu des problèmes et a été obligé de les refixer en changeant le double face.
Je suppose que ça doit se trouver en magasin de bricolage, je n'ai jamais regardé.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Re tous le monde , alors voila je suis passé chez casto ce matin ( chez casto y a tous ce qui faut normalement) mais pour le conseil pas évident , j'ai posé la question a un vendeur il a pas su me répondre donc si quelqu'un peut me dire le nom de la primaire qu'il faut acheter pour les baguette merci d'avance pour le ruban j'en es commander de la marque 3M chez aliexpresss j’espère qu'il y ira . a ceux qui répondront a ma question