et si tu regardes un peu partout sur les sites plus "clean", à ce prix là tu n'auras JAMAIS autant de LED différentes SANS erreur ODB.
les marges sont pas grandes sur ce genre de produits,... économiser 1-2€ sur le pack c'est jouable, mais là tu es à -50% par rapport à la plupart...
rien que les 3 ampoules plafonniers avec des LED correctes sans erreur ODB tu en as pour 20€...
franchement des petites économies de bout de chandelle comme ça... tu risques de le payer cher entre la possibilité de site foirax, de LED défectueuse et surtout de rachat obligatoire car sans module anti-erreur.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Mais entretemps je les avais contactés et ils m'ont répondu qu'en théorie ce kit convient à la Golf 7 car ils n'ont jamais eu de retour... (ce n'est pas une preuve !)
Bonne nouvelle, ils m'ont dit touyt de même précisé qu'ils remboursaient la facture si le kit ne convenait pas.
Golf 7 TDI 2.0 HighLine, 150cv, 3p, DSG6, reflex argent, 17" Dijon, quasi full options