Voilà qui devait arriver, la dernière mise à jour du MIB1 est plus grande que la carte SD fournie d'origine avec ma voiture de 2013...
Je n'aurai donc pas la carte d'Ukraine (ça a fait le transfert par ordre alphabétique).
Au temps pour moi, je n'avais pas vérifié la date en effet.
Sinon je confirme le manque de place sur la SD des Media Mib1, la Turquie et l'Ukraine ne sont pas passées pour moi.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Tu vas être obligé de faire des choix sur tes prochaines destinations!
Moi, je ne peux tout simplement pas faire de maj, j'attends une réponse de leur part.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Tu vas être obligé de faire des choix sur tes prochaines destinations!
Moi, je ne peux tout simplement pas faire de maj, j'attends une réponse de leur part.
A mon avis, tu ne disposeras des MAJ que l'an prochain ou en Novembre !
Oui mais les systèmes n'étaient pas une évolution, ils étaient carrément nouveaux.
Ce doit être comme pour le passage au MIB 2 de 2015. Les MAJ n'étaient disponibles qu'en Novembre. Le restylage de la Golf a fait mettre ces nouveaux systmes plus tôt. Sinon, ils arrivent avec le changement de millésime sur les autres modèles donc logiquement, ils arrivent déjà à jour lors des premières livraisons.
Petite question aux pros : pour ne pas copier des cartographies inutiles sur le Discover, quels sont les fichiers à supprimer ?
Personnellement, la France, la Suisse et Monaco me suffisent.
Petite question aux pros : pour ne pas copier des cartographies inutiles sur le Discover, quels sont les fichiers à supprimer ?
Personnellement, la France, la Suisse et Monaco me suffisent.
Je n'ai pas encore eu le temps de faire la mise à jour, mais à la vue des premiers retours j'ai regardé l'arborescence du fichier et les cartes semblent être ici : P67_N60S3MIBS2_EU_NT.7z\markets\eu\map\MapRegions\
Je pense qu'il suffit d’ôter de ce répertoire les cartes (.psf) que l'on ne veut pas.
GOLF VII 1.4 TSI 125 DSG Carat Gris indium 07/2017
Ex GOLF VII TDI 105 Confortline bleu nuit 03/2013