Avis achat golf 7

Demandez l'avis des membres pour votre config
m
manu76
Nouveau
Nouveau
Voiture : golf

Avis achat golf 7

Message par manu76 »

bonjour à tous amis golfeurs!!! :coucou:

possesseurs d'une golf 6 1,6 tdi 105cv confortline de 106000 km dont je suis plutôt satisfait, j'avais envie depuis un moment de passé à la golf 7 et après plusieurs recherches infructueuse, j'ai craqué hier....après avoir vu sur le net une golf 7 1,6 bluemotion tdi 110cv noir intense d'avril 2015 totalisant 38000 km à 15000 euros je me suis rendu chez le concessionnaire (volkswagen) pour avoir plus d'informations notamment sur le prix que je trouvais relativement bas....après avoir fait le tour de la voiture (mouillé,j'aurai préféré la voir sec!!)je suis plutôt étonné,voiture très propre(quelques rayures que le vendeur ma certifié qu'elles partiraient au lustrage)donc je pose lui la question pour le prix....ce qui justifie le prix c'est en faite qu'elle est un peu sous équipé...pas de gps, pas de radars de recul,pas d'essuie glace et de feux automatique,clim manuel et pas de rétro électrique...après un essai et un temps de réflexion j'ai signé livraison jeudi prochain....ma réflexion à été la suivante:

gps: je m'en fous j'ai un tom tom
radars de recul:je pense pouvoir m'en passer et il y a la possibilité d'en installer un ensuite mais j'ose pas imaginé le prix
essuie glace auto:j'ai jamais attendu qu'il démarre en auto pour les mettre
feux auto:va falloir s'habituer...
clim auto:jamais utilisé sur ma golf 6
les rétro électrique :tant pis faut bien faire des concessions...
et puis j'ai des trucs que j'avais pas sur la golf 6(start and stop,port usb,écran tactile,boîte 6...)

voilà,j'espère que tous ses équipements ne me manqueront pas au quotidien on s'habitue vite(même trop vite) au luxe!!!mais repartir avec une voiture de 38000km en 110cv boite 6 j'ai craqué

ah oui j'oubliai j'ai pas les commandes au volant non plus :)

alors qu'en pensez vous?
m
manu76
Nouveau
Nouveau

Re: Avis achat golf 7

Message par manu76 »

Image
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section :Moderateurs:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
m
manu76
Nouveau
Nouveau

Message par manu76 »

ok,merci!!
Dernière modification par yourigt le 07 juin 2017, 13:20, modifié 1 fois.
Raison : suppression de la citation
Répondre