a la recherche d'une G7 , TSI 1,4 122 ch

Demandez l'avis des membres pour votre config
J
Jpops
Nouveau
Nouveau

a la recherche d'une G7 , TSI 1,4 122 ch

Message par Jpops »

Bonjour,

Tout nouveau sur le forum et n'ayant pas de GOLF 7 :( , je suis donc à la recherche d'une G7 pour être légitime sur le forum :D

Je suis à la recherche d'une TSI 1,4 122chevaux confortline.
Après bcp de recherches il s'avère que c'est le moteur essence et la finition avec le meilleur rapport qualité/prix ( d’après mes lectures, je fais 12000km/ an et je veux un peu de puissance et moins de 15000€)

Je voulais votre avis sur 2 annonces:

Je suis allé voir celle la ce matin :https://www.leboncoin.fr/voitures/11396 ... tm?ca=22_s
Origine leasing du Danemark :shock: , qd j'ai ouvert le moteur un dépôt blanc sur les organes du moteur et moteur sale ( on dirait du sel) le vendeur me dit que c'est de la paraffine pour protéger les organes ( à votre avis ? sceptique lol)

Celle ci pas encore vu
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 71192.html

Voila à vos avis .... elles sont dans les prix ?
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: a la recherche d'une G7 , TSI 1,4 122 ch

Message par titi73 »

:coucou: l'historique du(es) véhicule(s) est il connu ? La 1ere révision des 2 ans a t'elle était faite en 2016 ?
Dans cette gamme de prix et sur le 1er semestre 2014, recherche une série Cup en provenance de France, c'est une base Confortline mais avec quelques options incluses comme le toit ouvrant, et le prix est identique à la Confortline (écart prix neuf + 300€ à l'époque).
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
J
Jpops
Nouveau
Nouveau

Message par Jpops »

Merci pour ton retour
Oui dans un garage danois carnet complété ( enfin je pense je sais pas lire le danois 😁 )
J ai regardé la cup , bon conseil merci, cependant il n'y en a pas bcp et encore moins dans ma motorisation
Tu penses que ces 2 annoncés sont plutôt chères ?
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Je ne sais pas trop, je ne suis pas spécialement les côtes occasion.
En option, la bleu a le pack hiver (sièges chauffants + laves-phares) et la peinture métallisée.
La seconde est une Trendline d’après les jantes et non une Confortline.
Tu trouveras les équipement France en recherchant le tarif de l'année modèle dans ce sujet : Wiki des Tarifs de la Golf7 depuis sa sortie
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre