Et voila c'est la panne

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
14JFM28
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.5TSI EVO DSG7 Carat Blanc Pur

Et voila c'est la panne

Message par 14JFM28 »

Bonjour à tous

Ce matin je me prépare pour faire un tour de VTT, en arrivant dans le garage les feux de la Golf sont allumés et faiblards
j'essaye de déverrouiller les portes, j'entends bien le clac mais la porte conducteur et le coffre restent désespérément verrouillés.
Je passe le commutateur de commande des feux de "Auto " à 0 le voyant des phares reste allumé et les phares aussi d'ailleur.
J'ai appelé l'assistance Volkswagen qui m'envoie un dépanneur qui arrivera entre 9h30 et 10h00. S'il ne peut redémarrer la voiture il l'emmenera au garage de Luisant en Eure et Loir ou l'auto est entretenue régulièrement.
Je pense que c'est la batterie qui est en cause, on verra bien.
Heureusement que j'ai pris l'extension de garantie 3 ans 100000 Km parce que la date de mise en circulation est 25/05/2013.
Je vous tiendrai au courant de la suite car c'est un bon moyen d'éprouver l'assistance Volkswagen
G7 1.5 TSI EVO DSG 7 Carat DCC 5 portes Palettes Blanc Pur Info Display Drive Assist Attelage Galette
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Et voila c'est la panne

Message par titi73 »

:( , pas de chance pour le tour de VTT, ce qui semble bizarre c'est que les phares aient été allumés.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
speed4
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH

Message par speed4 »

De plus en en plus complexe l'électronique depuis les systèmes de S&S etc...
14JFM28
Membre bavard
Membre bavard

Message par 14JFM28 »

Bon ! plus de peur que de mal

Il a suffit au dépanneur de brancher une batterie de secours et l'auto a redémarré sans soucis
Je pense que les phares ont du rester allumés involontairement, d'habitude je laisse le contacteur sur "Auto" en permanence
Ensuite les feux se mettent en feux de jour quand on coupe le contact et je n'ai pas du voir qu'ils été restés allumés.
Donc je dois faire attention par la suite.
J'ai testé le service d'assistance de Volkswagen, je n'ai rien à redire tout a été parfait
G7 1.5 TSI EVO DSG 7 Carat DCC 5 portes Palettes Blanc Pur Info Display Drive Assist Attelage Galette
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Ça répond donc à ma question ...
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Francis911
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Tsi 140

Message par Francis911 »

Salut

tu as donc laisser la clé de contact dans le neiman parce que si tu retires la clé les phares s'éteignent automatiquement ;)
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
Florian_1306
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 TSi 140 ACT Carat 3p - Golf 8 GTE

Message par Florian_1306 »

et tu as l'alarme oublie feux qui sonne même si tu enlèves la clé (si le mode auto n'est pas activé)
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT 3P Noir intense CARAT Vendue
Golf 8 GTE Noir intense (Forum Golf8)
14JFM28
Membre bavard
Membre bavard

Message par 14JFM28 »

A la lecture de vos post, j'ai contrôlé le fonctionnement des phares restés allumés le pictogramme " Eteindre l'éclairage " sur le cadran du combiné d'instruments apparaît et une alarme sonore retenti.
Non je n'ai pas laissé la clé sur le contact, donc je reviens au point de départ et je ne comprends pas pourquoi ni quelle était la panne réelle.Cela m'intrigue un peu quand même.
Répondre