Salut bigben6142 ben moi j ai le même problème que toi; beaucoup trop haute de l arrière

je suis allé trouver mon cc qui ma répondu que je n avais pas le chassis sport car jantes d origine 16 pouces pourtant je lui avait bien demandé si ma future tuture serait rabaissée avant signature du bon de commande

:no: :affraid:

Au sujet des ressorts cour disponible dans le catalogue accessoires ils ne sont pas encore référencé en france et pas disponible en belgique,et -3cm peut être trop bas? Par contre j ai envoyé un mail a IDEAS4CARS,shop vw en ligne au sujet des ressort et ils me répondent ceci Veuillez tout d'abord m'excuser pour cette réponse tardive.
Tous les accessoires pour la Golf VII ne sont pas encore disponibles à l'heure actuelle ; cela dit, pour les kits de ressorts, différentes références sont disponibles à l'heure actuelle.
Je vous invite donc à reprendre contact avec votre concessionnaire habituel, qui pourra vous proposer les différentes possibilités (sur la base du châssis de votre Golf), si nécessaire en recourant aux services de notre département accessoires.
Sincères salutations,
Voilà mais j ai peut être trouvé une solution te tiens au courant quand j ai la réponse si tu veux ?