Voilà, je suis nouveau sur ce forum,j'ai 29ans, j''habite Dijon, je suis techniciens en électronique.
Je suis actuellement propriétaire d'une POLO 6R TDI 90 contforline avec feux bi-xenon, pack visibilité,pack city, feux anti brouillard.
Je fait partis du forum polo 6r pour pas faire de la pub.
Avant cette POLO j'ai eut:
- une Peugeot 106 color line 1.4L 75CH essence
- une 206 XS PREMIUM 1.6L 110 ch essence
- une Golf 5 TSI 140 Contforline, j'en garde un très bon souvenir, un moteur avec une belle sonorité quand on poussait dans les tours et avec l'impression de jamais en voir le bout, nerveuse a souhait avec de belle reprise, des moments j'en suis nostalgique. ( pour rien au monde je retournerais chez Peugeot après ça)
Si bien que lors de sa sortie je suis allez voir en avant première la Golf VII dans ma concession et franchement une belle voiture, et quand on monte pour la première fois dedans on se sent tous de suite bien et une ambiance ou on sent le travail bien fait, on se sent dans une voiture voiture de la catégorie supérieur, mon père ayant une Passat de 2006 elle n'a rien a lui envier.
Donc je pense que d'ici deux ans elle sera mienne même si quelque part la petite Audi A1 me plait bien aussi pour des prix équivalent.