Bonsoir à tous,
Voilà, je compte changer mes jantes du kit R-LINE (les Salvador) pour d'autres OEM. Seulement, eh bien gros dilemme sur le choix des jantes sur une blanc pur . Je fais donc appel à la communauté pour un sondage sur le choix de ces fameuses jantes en 18" maxi .
A vos votes medames et messieurs et lâchez-vous .
Antony
Pour moi ce sera les Pretoria en 7,5Jx18 ET 51 (ref : 5G0071498A 88Z gris ou 5G0071498 16Z en noir), par contre il faut se les procurer en Allemagne! Sinon, en second choix les Durban.
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
Alors pour les Santiago, pas fan et puis le nettoyage
Pour les Jurva, option à étudier de près.
Les Durban, très bon choix...mais j'ai peur qu'elles ressemblent trop aux Salvador Titi
Ah les Pretoria Pas dans mes prix hélas...à moins de les prendre chez LD où là le portefeuille me dira merci, et au besoin je peux même rester en 17"
Goodwood vends un kit pret à rouler qui pourrait te convenir .
Les jantes sont montées hiver , mais tu peux les revendre (les pneus) ou les garder justement pour celui-ci .
De memoire sont tarif n'est pas excessif
La conso de ma Golf 8 GTI Edition 45 : Spritmonitor
Je pense que ça va alourdir la silhouette de la voiture vu que les jantes sont assez pleines et que le pack r-line rend la voiture plus massif, ça risque de faire un effet "crapaud" de mon point de vue
Pour du blanc pur, les Santiago, les Brescia et les Cadiz sont terribles!
Sinon comme tu veux du 18, il y a aussi les VW Mallory qui sont vraiment très jolies (sobres et aérées). Les Durban évidemment mais tu as déjà décliné.
Golf 7 TSI 140 Carat Gris Tungstène, Bi-xénon directionnels, TO, Sièges chauffants, Discover Pro La Niña