Bien-sur non problèmo
mr.13ajt l'avait acheté il y a quelques années il en était plutôt content.
Il avait fait un topic à ce sujet: Housse protection isofix VW
Personne à trouvé l'accessoire acheté ?
Puis une autre chose arrivera d'ici fin du mois qui sera en lien avec l'un des 2 accessoires à trouver sur la photo.
Merci Golf24Carat
Je vais lire cela et probablement aller commander.
Le troisième achat : un miroir à mettre à côté du rétro intérieur pour surveiller le bébé ?
A+
Si je peux donner un indice les 2 autres accessoires n'ont pas de lien avec bébé et le 3eme qui arrivera avant la fin du mois a un lien avec un des 2 accessoires à trouver.
De rien
La chose que je reproche à celui de Vw que j'ai acheté, c'est le fait qu'il n'y a pas de protection du dossier du siège
Mais comme le cosi que j'ai pour l'instant va que jusqu'à 12 mois au moment d'acheter les 1ère chaussures je prendrais sûrement une protection supplémentaire.
Sûrement une des 2 que j'ai cité.
Vw ne propose qu'un seul modele de protection celui que j'ai acheté.
Mais pour l'instant les 1ers pas sont pas pour demain. J'ai encore le temps de voir quel modele pour le dossier mais je pense que ces 2 réfèrences cité plus haut sont bien.
Si tu en a d'autres en vu cela m'intéresserait aussi d'avoir les réfèrences
Dernière modification par Golf24Carat le 18 juin 2017, 07:51, modifié 1 fois.
Pochon 74 Tout le monde
Apres un long suspense encore désolé mais j'ai pour l'instant plus beaucoup de temps pour venir sur le fofo.
Mais je pense que tous le monde me comprendra
Quelques photos à la réception du DP2 et du démontage du DM1:
Quelques photos après la pose du DiscoverPro v2 neuf sans aucun ancien codages précédant. (à la place de mon DiscoverMedia v1)
"électroniquement" tout fonctionnait, il manquait uniquement un codage et je suppose des activations de licences.
Je rajoute encore quelques photos après le passage en concession Volkswagen pour la désactivation de la protection des composants.
Et comme je l'indiquais il s'agit d'un modèle neuf.
Malheureusement la concession Vw malgré leur dire et l'assistance à distance de Volkswagen France ils n'ont pas réussi à le coder.
Leur ODIS refusait toutes installation de ce modèle sur mon n° de châssis.
Je n'avais donc pas de navigation GPS, pas de téléphone, pas de Menu CAR, pas de visu du ParkPilot, pas d'heure ni de possibilité de régler l'heure, ni les réglages concernant le véhicule, ni même la sélection du profil de conduite, pas de Menu Clim, et la radio a seulement était débloqué après la désactivation de la protection des composants, mais impossible de mémoriser une station.
Le lecteur de DVD fonctionnait et il me semble également la (Jukebox mais non testé)
Retour du colis dans le délais de rétractation convenu avec le revendeur et remise en place de mon DM1.
Voila quelques photos après le montage et la désactivation de la protection des composants
Rassure toi si tu part sur un modèle dit "déverrouillé" tu ne devrais pas avoir d'ennui
Moi j'ai été un peux kamikaze en me lançant sur un modèle neuf et d'origine.
D'Après CdaBmg il aurait pu l'installer sans problème en concession Volkswagen en Allemagne à Wolfsburg, étant trop loin de l'Allemagne je ne me suis pas lancé dans un "voyage" vers l'Allemagne pour qu'il me l'installe.