Bonjour je voulais savoir si quelqu’un avais déjà fait cette modif avec le VAGCOM , je l'ai trouvé sur un autre forum et apparemment ça marche ! Surtout pour les DSG .
Je vais essayé quand je récupère mon véhicule mardi ( entretien des 60000).
J ai testé la modification du 2eme post, la reponse de l accélérateur est effectivement légèrement plus direct, on a moins d impression de latence. C est assez agreable.
Moi qui cherchait un moyen d'avoir un peu plus de répondant et qui envisageais d'installer le "Driving profile" en seconde monte, j'ai fait la modif avec VCDS
Il y a un mieux par rapport au mode standard même si j'ai connu mieux mais c'est pas mal du tout
Là ça manque un peu de chevaux et/ou de couple ...
Dernière modification par Riicky le 22 mai 2017, 09:20, modifié 2 fois.
Golf Sportsvan 1.4 TSI 150 Allstar bvm Noir Intense + roue galette
Jantes Durban 18" Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3
Si on a la sélection du profile de conduite la sensibilité se comporte comment?
Le mode éco se rapproche du normal?
Le normal au sport?
Et le sport en gti??
Je ne pense pas qu'on puisse avoir un mode plus réactif que le mode sport avec cette modif et le choix du mode de conduite d'origine, à moins que je me trompe.
Donc le mode sport en gti, je ne pense pas... faudrait tester.
Dernière modification par yourigt le 22 mai 2017, 19:26, modifié 1 fois.
Raison :suppression de la citation
A Savoir si ça augmente la sensibilité de chaque mode sauf le sport.
Ce qu'il m'ennuie un peu c'est la mollesse du mode eco. Sinon j'aime tous les paramètres de ce mode ( le roue libre moins de puissance pour l'éco de carburant ...)
Après quelques jours avec cette modif, c'est vraiment appréciable d'avoir du répondant sous la pédale
J'avais eu l'occasion de conduire une 308 1.2 Puretech 130ch, ça répondait beaucoup mieux que le 1.4 TSI 150...
Mais effectivement, la modif gomme un peu le trou en dessous des 2000trs, ce qui permet de ne pas avoir à rétrograder quand on est en 6.