Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Bonjours,
Quand je met la clim å températures egale dans les 2 zones le côté droit est beaucoup moin froid que le gauche et quand la clim est eteinte il y à toujours un peut d'aire chaud qui sort du côté droit ? Es ce normal ? Quelqu'un å une solution ? Merci
Dernière modification par titi73 le 14 mai 2017, 18:14, modifié 3 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité
, tu es ici dans la section de présentation, tu peux d'ailleurs étoffer la tienne et celle de ta Golf
Merci de faire des recherches afin de poster tes questions dans les bonnes sections.
C'est dimanche, je suis de bonne humeur, alors un peu d'aide je t'apporte, regarde par là : Fonctionnement climatisation étrange.
Bonne continuation sur le forum.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !