Bonjour,
L'embout d'échappement double pour Yeti (réf: 5L0071910) peut être acheté chez l'importateur de VW à Bruxelles,
au prix de 25,28 € TTC.
Retrait gratuit au magasin.
Les frais d'expédition pour la Belgique sont de 6 € et de 15 € pour la France.
Cependant je n'arrive pas à le fixer sur la sortie d'echappement, j'ai l'impression qu'il est petit mais quand je verifie les dimensions, il semble bon.
Je n'arrive pas a le fixer pour qu'il tienne afin que je puisse ensuite taper avec le marteau (avec morceau de bois bien sure).
Que faire ?
De mémoire quand je l'es monté sur la mienne (l'embout venait du même site que toi) j'ai dû légèrement aplatir les pattes à l'intérieur pour amorcer l'emboitage ensuite ya plus qu'à centrer et enfoncer à la cale et marteau
Je confirme beaucoup de mécontentement entendu sur ce site et pour le montage si tu n'applatis pas les ergots à l'intérieur c'est très difficile à monter après le rendu et sympa du moins pour moi quand je l'avais
J'ai pris les miens pour ma Golf chez Sköda, bien moins cher et même rendu que des originaux (~30€).
Pour les Polo de ma mère et ma copine j'ai pris sur Aliexpress, si javais su j'aurais pris ceux pour la Golf dessus aussi.
Le rendu est top ceux sont exactement les mêmes et j'ai pâyé 15 euros pour les 2 embouts soit 7.5€/embout.
Golf7 1.4 TSI 150 DSG 02/2015 (mécatronique+embrayage+boîte changés)
Golf7 1.2 TSI 110 Lounge
pour les embouts, et top pour Wagen-shop, comme quoi, ce fournisseur a fait des heureux (j'en fait parti) et des malheureux sur le forum, tant mieux que ta commande est été livrée rapidement.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Comme je le disais beaucoup de mécontentements mais pour ma part tout c'est bien passé avec ce site, enfin ça s'était avant depuis je suis passé à deux sorties
embout d'échappement acheter sur ebay une trentaine d'euros pour mon 2l 150 donc double, j'ai prit ceux de skoda aucun mais aucun soucis sans trop forcer juste un coup de marteau pour qu'il soit bien enfoncer a fond tout et nikel c'est parfait !