Pour le Bluetooth non plus le tel est quelque part dans la voiture et tu discutes via les Hp de la voiture. Ta vision est sur la route et tes mains sur le volant !!!
C'est le "Phoneless Speak System" lol :lol:
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
J'ai fait une manip que je suis persuadé avoir déjà faite mais sans résultat. Cette fois ci c'est tout bon, retour de la liste nominative des correspondants et accès au clavier de recherches par nom:
Bluetooth>gérer les profils des utilisateurs>importer contacts
Mystères de l'informatique.....
(je vous avais envoyé un MP)
Quand l'on m'appel sur le portable (couplé en bluetooth avec le discoverpro), c'est la sonerie du tel et pas la sonerie défini de la voiture.
pourquoi ?
Golf 7 1L4 tsi 140 ACT, Carat, Blanc Oryx, TO, bixénon directionnel, pack assist 2, discover pro, keyless access, odb couleur, seuil de porte,couvre pédales , embout d'échappement, roue de secours au cas ou et la garantie 4 ans.....
J'ai un problème avec mon bluetooth et je ne sais pas si c'est pareil pour vous.
Mon iphone est connecté en bluetooth sur l'autoradio et j'utilise le GPS de l'iphone ou l'application Waze pour me guider. Malheureusement, je n'entends ni les indications de changement de direction, ni les alertes. Pire, le son ne sort même pas du téléphone. Il faut que je coupe la connexion Bluetooth pour entendre ce qui sort du téléphone mais bon, c'est pas forcément pratique car à ce moment là, je coupe mon téléphone de l'autoradio.
Bref, avez-vous le même soucis et surtout avec-vous une solution pour entendre le son de mon téléphone sur l'autoradio ????
J'ai un problème avec mon bluetooth et je ne sais pas si c'est pareil pour vous.
Mon iphone est connecté en bluetooth sur l'autoradio et j'utilise le GPS de l'iphone ou l'application Waze pour me guider. Malheureusement, je n'entends ni les indications de changement de direction, ni les alertes. Pire, le son ne sort même pas du téléphone. Il faut que je coupe la connexion Bluetooth pour entendre ce qui sort du téléphone mais bon, c'est pas forcément pratique car à ce moment là, je coupe mon téléphone de l'autoradio.
Bref, avez-vous le même soucis et surtout avec-vous une solution pour entendre le son de mon téléphone sur l'autoradio ????
la même!
du coup obliger de sortir le son sur l'iPhone mais cela n'empêche pas de laisser l'iPhone connecté sur la voiture.
par contre entends tu sonner ton iPhone avec la sonnerie près défini sur le discover? car moi j'entend que la sonnerie de l'iPhone.
Golf 7 1L4 tsi 140 ACT, Carat, Blanc Oryx, TO, bixénon directionnel, pack assist 2, discover pro, keyless access, odb couleur, seuil de porte,couvre pédales , embout d'échappement, roue de secours au cas ou et la garantie 4 ans.....
Oui le son des applis ne passe pas par le bluetooth. Ca me fait la même chose sur mon Pioneer. Par contre si quelqu'un appelle tu auras le son de ton correspondant plus les sons du tel.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
sur l'ODB sélectionnez phone puis bluetooth
allumez votre portable, lancer l'application bluetooth. L'ODB cherche votre téléphone, le trouve et c'est tout. A la première connexion il charge aussi votre liste de contacts. Vous n'avez plus qu'à sélectionner votre choix : appeler par sélection contacts, composer N°, etc.
Enfin çà se passe comme çà avec mon portable (pas smartphone).
C'est hyper bien expliqué sur le manuel du combi ODB !
Je viens de recevoir ma Golf VII... du bonheur de conduite à l'état pur...
Cependant, j'ai également le même souci que pas mal d'entre vous il me semble... à savoir que ma liste de contact dans la voiture n'est qu'une suite désespérée de numéros sans noms :x
Même les manips proposées plus haut dans le sujet n'y font rien. J'ai donc aussi mon pavé de saisie pour une recherche de contact qui reste grisé !!?? je relance si la question si par hasard certains auraient trouvé de nouvelles solutions...
Comme je l'ai déja écrit ici c'est complètement aléatoire: Un coup la liste des contacts apparaît un coup c'est la liste de numéros. Pas trouvé la parade.