Salut
J'ai une G7 GTD de 2016 avec le DCC...mais pour ma part, c'est ma première Golf donc je ne pourrais pas te dire si c'est mieux sans!
Par contre, ce que je peux te confirmer, c'est quand mode "Sport", le châssis se raffermit et la direction devient bien plus ferme.
Perso je ne roule qu'en mode "Sport", a part lorsque je fais des long trajets ou là je passe en mode "Confort" du coup, la suspension devient plus "douce" mais sans être façon pompe a vélo...
Donc je dirais que si tu cherche ou tu aime les châssis typé ferme...prends le DCC...
@+
J'ai aussi le DCC sur ma Gtd, je suis content de pouvoir basculer entre le mode sport qui rigidifie suspension et direction quand je veux avoir une conduite dynamique et le mode individuel avec la suspension en confort, DSG en eco, son en normal le reste du temps.
Il n'y a plus le pack sound and sport sur la facelit ?
Le pack sound and sport est remplacé par sport And Style. La sonorité et l'échappement actif est de base maintenant sur toute les GTD le pack sport ajoute des jantes, étriers de freins rouge et sélection du profil de conduite.
D'ailleurs avec la sélection du profil le DCC apporte juste la modification de la suspension ?
Si j’ai lu votre réponse, mais je vois dans ce topic quelqu’un qui dit que sur les facelit le pack sound et sport est remplacé par sound et style.
Sur mon annonce la voiture a le pack sound et style.
Alors j’avoue que je n’y comprend sûrement pas grand chose et j’en suis désolé
Tout ce que je veux savoir c’est si sur cette voiture j’ai un bon bruit de moteur sportif !
Sinon effectivement j’ai lu le topic sur la seconde monte, et il est donc apparement possible de rajouter le pack sound and sport sur la gtd