Sympa les siège, ils me font penser à ceux de la Alltrack FL que j'ai eu en prêt. Et je vois surtout que tu n'as pas cédé à l'appel du virtual cockpit, quelle bonne idée. Je l'ai testé et ça ne m'a pas convaincu.
Il me semble au vu de la photo qu'aucune modification n'a été faite avec ceux de la G7 Carat ph1.
Il semblerait qu'il ne s'agisse que du nom des sièges qui aurait changé.
Entre la MK7.1 et la MK7.2 les différences se comptent sur les doigts d'une main... Quand j'ai eu la Alltrack FL en prêt, mise à part le discover et le virtual cockpit, j'étais en terrain connu, trop connu peut-être.
@ Pochon: J'ai L'AID sur la Passat. C'est sympa mais une fois réglè à ma convenance je n'y touche plus. Et puis sur la Golf ils sont très bien intégrés les compteurs analogiques.
@Golf24carat: De mémoire sur la phase 1 c'est Alcantara et tissu, sur la phase 2 c'est devenu Microfleece ArtVelours (ça ne veut rien dire)
Mais au vu des photos c'est du pareil au même effectivement.
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
Tu as tout dis! Les compteurs analogiques sont très bien intégré, tout le contraire du virtual cockpit sur la Golf ( Sur TT, Tiguan, etc il est bien mieux intégré). Mais, je reste un vieux c0n, auto ou moto, j'aime les vrais aiguilles!
C'est le plus gros plus de cette FL!
Par contre le discover tout tactile, je ne suis pas convaincu! Voici le résultat après 2 jours d'utilisation...Heureux que le tiens est deux boutons!
Il y aurait une solution pour atténuer ces traces de doigts.
faudrait trouver un film oléophobique à coller sur l’écran ou a découper aux bonnes dimensions.
Superbes photos et magnifique Golf ! Je suis ton sujet depuis un petit moment pour cette nouvelle FL sur le forum !
J'attends tes retours sur la conso, agrément de ce prometteur EVO... Profites bien, Fabien.
GOLF VII GTE 2020
JA 18’ Sevilla - Blanc Pure - Full Leds directionnels...]
Je suis impatiente d'avoir tes retours sur l'agréments de conduite de ta golf, notamment concernant la réactivité du moteur et de la boîte DSG... Pour la conso moi je sors d'un diesel donc forcément les chiffres risquent de me faire un peu peur (de même quand j'aurai la mienne faut surtout pas que je focalise dessus mais plutôt sur l'agrément de conduite).