Me voila en possession de ma nouvelle golf, la golf 7 first edition tsi 125 ch de couleur bleu atlantique avec jantes madrid.
Ma précédente voiture était une golf 6 gris foncé diesel, c'est donc un changement dans la continuité. J'ai vite retrouvé mes repères dans cette nouvelle voiture. Pour l'instant je dirai que le changement principal, c'est la boîte de vitesse, il va falloir s'habituer aux 6 vitesses.
J'essaie de faire des photos si vous le souhaitez.
Dernière modification par yourigt le 26 avr. 2017, 09:37, modifié 1 fois.
Raison :édition du titre pour une meilleure traçabilité
Superbe les jantes lui vont bien dans cette teinte
Oui, je pense aussi.
D'autant plus que sur ma précédente Golf 6, j'avais déjà des jantes bi-tons intérieur noir, et je ne pourrais plus avoir autre chose.
Ca fait plaisir d'avoir des avis positif pour la couleur, car dans mon entourage on a un peu critiqué mon choix, mais je pense qu'ils changeront d'avis quand ils la verront....
Ma 1ere configuration prévoyait les Madrid 17" bi-color à la place des Dijon 17", mais j'ai craqué ensuite sur les Durban et j'ai donc pris cette option Pack Sport Carat , mais si je n'avais pas eu les finances ça serait resté Madrid.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !