Désolé pour ce retard.
CA Y EST!
Elle est là.
J'ai laissé mon enfant Eos pour une nouvelle née Golf 7 avec un petit pincement au cœur. J'ai adoré cette parenthèse en cabriolet, mon premier et sans doute mon dernier. C'était vraiment d'autres sensations de conduite, les sons, les parfums,.. Un autre monde.
Un nouveau chapitre s'ouvre avec ma première Golf.
Une livraison rapide: Le vendeur n'avait pas grand' chose à m'apprendre entre ma Passat et le forum, je pense que je pourrais lui donner quelques conseils sur les différentes fonctions de nos voitures.
Réceptionnée avec 15 km au compteur et les deutch radios mémorisées sur le DM.
Pour les photos, vu ce qu'il vient de tomber aujourd'hui, je pense que ça attendra.
J'ai déjà fait une quarantaine de kilomètres. Le moteur a l'air volontaire et beaucoup moins brutal que l'Eos. La désactivation des cylindres se fait de façon complétement imperceptible hormis le logo sur l'écran. Les sièges offrent un bon maintien et leur revêtement est de bonne facture.
Le DM est une belle dalle plus grande que le D Pro de la Passat de 2016, et à première vue ( à vérifier) je dirais même que le son est meilleur!
L'apparaige du smartphone ainsi que l'activation Car-Net sont déjà fait. bref tout roule.
Beaucoup moins drôle, et j'avoue que la réception de la voiture à forcément été moins festive que prévue, la première mission du GPS a été de me mener au funérarium où un très bon ami repose en attendant ses obsèques de demain.
Marcel Pagnol écrivait : "Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins."
La vie continue. C'est comme ça...
Je ne voulais pas plomber l'ambiance mais juste partager avec vous une tranche de vie, de ma vie, avec ses joies et ses peines.
Après demain sera un autre jour.
Bonne soirée à tous.
Sam.