Pour ma part, elle correspond vraiment à mes attentes ....
Je fais beaucoup de trajet urbain, je roule avec depuis 4 mois, j'ai du faire un seul plein pour un trajet autoroute. Je suis en électrique tous les jours pour aller au boulot ou a mes activités ... et ca me convient.
J'aurai aimé 75Km en eletrique mais je fais avec les 50, et au pire quand je dois allumer un peu el thermique, ca fait des moyennes a <2l/100km.
La place est largement suffisante. Je cherchais une voiture de sport sympa, habitable, bien équipée (GPS et boite auto obligatoire pour moi), et je ne suis pas déçu. J'avais hésité avec une GTI sport, une 4R, mais aussi une S3 (et moins une Megan RS).
Je ne regrette pas ce choix, la voiture est classe, écologique, les gens la regarde pcq elle ne fait pas de bruit en ville, c'est drôle.
Bref j'ai une voiture de sport, pcq faut le dire, quand tu tapes dedans, ca pousse, bien équipée, confortable, maniable, agréable au quotidien.
Perso je ne regrettes pas.
Alors oui j'aurais aimé 100km en électrique, mais c'est pas une tesla non plus et je me contente de cette utilisation...
Pour le marché de l'occasion je pense qu'il vient de se débloquer avec la FL. Quand j'ai cherché la mienne il y a quelques mois, il n'y en avait presque pas de GTE sur le marché, et alors avec le pack cuir (indispensable pour moi), autant vous dire que j'ai fait du KM pour aller la chercher.....
Je pense que la plupart des annonces de GTE en ce moment sont : trop cher, une grande partie à 35-40K pour des voiture d'occasion vendues par des concessions avant de recevoir les FL, ils essayent de vider les stocks....
Et que aujourd'hui si je devais en racheter une : oui surement, mais je prendrais le modele neuf FL et pas une occasion si le budget le permet, et s'il ne le permet pas, alors une occasion bien équipée par trop cher.
Bref voila mon avis