Si seulement ils avaient mis le branchement en attente dans le coffre, grrrrrrrrrrrr
je sais,je suis curieux.

Tout à fait d'accord avec toi J gui, moi je n'ai pas de roue de secours, j'ai fait le chois du kit de gonflage ( pareil pour moi pas crevé en 15 ans, RS neuve à la revente, c'est un autre débat) donc j'occupe la place avec le système qui est vendu au catalogue accessoires et donc installé par le CC pour une heure de MO ce qui n'est vraiment pas exagéré quand on voit le boulot et c'est garantie. Le dongle pour ceux qui ne la savent pas sert a programmer (equalizer) le système au modèle de vehicule sur lequel il est installé. vois plus haut c'est expliqué Système audio plus and play avec digital sound processorj-gui a écrit :sérieusement... vous parlez de "saboter" près d'un quart du volume du coffre (qui n'est pas monstrueux) sous prétexte que ça vous permet de conserver la roue galette ????![]()
![]()
![]()
chacun ses goûts et priorités...
je préfère avoir un tire-system et flinguer un pneu à 120€ eventuellement 1 fois dans la vie de ma voiture (12 ans de permis et jamais crevé) mais garder un coffre utile... plutôt que de le blinder avec du matériel audio potable à 700€
là pour le coup ce caisson pavé me rappelle le jacky-tuning avec les gros boomers dans le coffre.
et même si le son est bon avec... vu la perte engendrée (volume utile et fonctionnalité du coffre) je préférerais y mettre un caisson de luxe.