Bonjour à tous,
Participant rarement aux échanges du Forum mais suivant quotidiennement vos aventures, je me permets de vous donner des nouvelles de ma GTI qui a maintenant 79000km.
Malheureusement, Mardi dernier, la boite de vitesse DSG6 a fait des siennes avec l'apparition d'un message "boite de vitesse en mode secours". La voiture est partie chez VW pour diagnostic et la sentence viens de tomber... boite de vitesse HS nécessitant son remplacement. Montant de la facture : 8000€ avec une prise en charge de VW a hauteur de 70%.
L'entretien de la voiture était limpide et toujours réalisé en temps et en heure, je vais me rapprocher de VW France pour obtenir une participation plus conséquente.
Le concessionnaire est surprise de ce problème car c'est la 1er fois qu'ils ont le cas sur une DSG6. Il n'y pas de boite en stock donc je pense que le véhicule sera immobilisé un certains moment. Ils ne sont pas en mesure de me donner de délai pour le moment.
Mis à part ca, c'est un superbe véhicule qui marche très bien et qui m'accompagne depuis bientôt 4 ans, j'ai hâte de la retrouver
Je vous tiendrez informé des évolutions du sujet.
Bonne journée,