Bonjour,
Sympa ce sondage
Date d'achat: Avril 2015 mais c'est une ex VD immatriculée en Janvier 2015 et je l'ai eu à 2000km
Kilométrage actuel: 30500 km
Points forts: véhicule polyvalent par excellence sachant être sportive et citadine en même temps, la fiabilité, la qualité de fabrication et le look sont également présents, consommation mixte très raisonnable.
Points faible: autonomie électrique un peu faible et décroissant au fil des km, coffre un peu juste, poids conséquent, revente très difficile en occasion.
Je pense la changer en début d'année prochaine et comme j'aime bien tester à chaque changement une nouvelle marque tout en restant dans la même technologie, je ne reprendrai certainement pas une VW (quoique, la Passat GTE SW me tente bien mais son budget un peu moins).
Il y a 2 ans lors de mon achat j'ai été séduit par la technologie embarquée de cette auto qui avait très peu de concurrentes à cette époque, aujourd'hui le choix est plus vaste, à part les constructeurs Français qui rechignent de franchir le pas de l'hybride rechargeable, leurs concurrents proposent des hybrides plug in tout à fait séduisantes (Toyota, BMW, Hyundai, Kia, etc...) mon choix n'est pas arrêté et j'irai certainement vers celui qui m'offrira la meilleure reprise de ma GTE.