Bonjour à tous,
Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai longtemps cherché sur le forum réponse à cette question sans trouver de réponse claire, l'objectif de ce post est donc (au delà d'avoir l'info) de permettre à ceux qui sont dans le même besoin de trouver une réponse claire et synthétique (je mettrai à jour le premier post avec un guide une fois la réponse connue)
J'ai un Discover Pro génération 1 (dixit le manuel dans la pochette de ma Golf GTE de Juin 2015) depuis quelques jours et aurais quelques questions à son sujet, j'avoue avoir du mal à comprendre les différentes version et qui fait quoi.
Mon besoin principal est de pouvoir (comme tout le monde...) mettre Waze & maps sur l'écran. Pour l'instant j'arrive seulement à synchroniser le bluetooth pour la musique.
Je précise que je n'ai ni app-connect ni mirrorlink dans le menu "menu" de la voiture, que je branche le smartphone en usb ou non.
Est-il possible de les ajouter sans changer d'écran ? j'ai notamment vu des vidéos youtube ou les gens changeaient le port usb sous la clim par un différent, mais je n'ai pas bien compris pourquoi (vidéos sans explications ou en langue autre que l'anglais)
Voici une photo de mon écran avec les infos sur la version, je n'arrive pas à savoir avec certitude si c'est un MIB1 ou MIB2.
Merci