Cyril137 a écrit : 15 avr. 2017, 07:44
Ma voiture n'a pas 4 ans et 50mkm ...
Un peu light la durée de vie du neiman...
Idem la mienne toujours entretenue dans le réseau VW 30.000 km , 4 ans d'âge ! même la maison mère ne veut rien savoir !
Voici la lettre de réponse ..
Je me réfère à votre message du 03 mars dernier à propos d’un souci avec le cylindre de contact équipant votre VW Golf.
Veuillez excuser le délai nécessaire à la rédaction de cette réponse.
C’est avec regret que je prends connaissance du désagrément que vous avez subi. Certainement qu’il s’agit de votre deuxième voiture neuve de notre marque
La garantie du constructeur de deux ans, qui prends vigueur à la date de mise en circulation de votre VW Golf et qui a pour but de pallier à une éventuelle imperfection qui aurait pu surgir lors de l’assemblage de votre voiture, est arrivée à échéance le 13/02/2015. Elle ne peut en conséquence plus jouer de rôle.
Quoi que notre organisation reste à l’écoute de ses utilisateurs, même au-delà de l’échéance de la garantie du constructeur et qu’elle peut selon le cas prévoir une intervention partielle dans certains frais de réparation, cette option reste limitée.
Elle table principalement sur l’âge du véhicule, le kilométrage parcouru, le type de panne et la mesure dans laquelle le véhicule concerné est suivi selon les préconisations du constructeur.
Votre demande a été soumise à examen et je suis malheureusement amené à vous annoncer que nous ne voyons pas de possibilité d’intervenir dans les frais de réparation encourus.
A toutes fins utiles un double du présent message est également destiné à l’attention de votre partenaire VW, le garage De Kimpe à Ninove.
Dans la conviction que son service attentif confirmera votre confiance accordée en notre organisation, je vous prie d’agréer....
..........
Voilà j'espère que tu auras plus de chance que moi !